Grossomodo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grossomodo

Le forum de l'équipe orléanaise d'improvisation théâtrale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 en faisant mon marché

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
richard
Proie facile
richard


Nombre de messages : 2
Localisation : ormes city
Date d'inscription : 14/05/2005

en faisant mon marché Empty
MessageSujet: en faisant mon marché   en faisant mon marché EmptyMer 1 Juin 2005 - 10:34

si si
sur le marché de Noel l'hiver dernier

HS : comment j'ai découvert l'impro (tient un bon sujet de sondage !!)
j'étais supporter de l'équipe de Monts ...
et encore avant mais il y a très longtemps à la télé tard le soir

A+
Richard

5
Revenir en haut Aller en bas
Ragowoh
Co-admin' en carton
Ragowoh


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Saturne, 14ème satellite
Date d'inscription : 08/02/2005

en faisant mon marché Empty
MessageSujet: Re: en faisant mon marché   en faisant mon marché EmptyMer 1 Juin 2005 - 12:46

Comme quoi, ça mène à tout de faire son marché... 7

richard a écrit:
j'étais supporter de l'équipe de Monts ...
Donc tu n'as pas loupé la rencontre entre tes 2 équipes préférées, bien sûr ? Mr. Green Tu peux en parler ici
14

En tout cas bienvenue sur le forum ! en faisant mon marché Thumb_59
Revenir en haut Aller en bas
PATOU THE DOG
Râpe à Bébé
PATOU THE DOG


Nombre de messages : 34
Localisation : Sans les dents
Date d'inscription : 22/02/2005

en faisant mon marché Empty
MessageSujet: Re: en faisant mon marché   en faisant mon marché EmptyLun 13 Juin 2005 - 18:56

en fait c'est juste pour laissé un message...voilà...vous verrez j'ai fait pareil partout !!
Revenir en haut Aller en bas
Rudovik
2ème maillon de la chaîne alimentaire
Rudovik


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans la niche avec Maureen Dor...
Date d'inscription : 01/02/2006

en faisant mon marché Empty
MessageSujet: Re: en faisant mon marché   en faisant mon marché EmptyJeu 2 Fév 2006 - 12:27

Saluuuut..ba voilà mi c'est Rudovik et jconnais un membre de cette super équipe qu'est Grossomodo (leche botte moi? non..non..).
En faite jconnaissai déja les match d'impro canadien grace à la TV mais je savais pas ke ça existait in France...je l'ais apris à la soirée du CAC45 aux cinéma des Carmes où jme suis fendu la péche...(ça sdit encore ça? dd ) et depuis j'en parle tou nautour de moi!! et vi! voilou.
Qui c'est ke jconnais? à votre avis..j'ai laissé assez d'indice pr que vous trouviez.
a+
Revenir en haut Aller en bas
GrIbOuIlLe
Robespierre en culotte courte
GrIbOuIlLe


Nombre de messages : 514
Localisation : ici...non, plus à droite...encore un peu...vous y êtes presque...voilà je suis là !
Date d'inscription : 10/02/2005

en faisant mon marché Empty
MessageSujet: Re: en faisant mon marché   en faisant mon marché EmptyJeu 2 Fév 2006 - 12:34

Rudovik a écrit:
Saluuuut..ba voilà mi c'est Rudovik et jconnais un membre de cette super équipe qu'est Grossomodo (leche botte moi? non..non..).
En faite jconnaissai déja les match d'impro canadien grace à la TV mais je savais pas ke ça existait in France...je l'ais apris à la soirée du CAC45 aux cinéma des Carmes où jme suis fendu la péche...(ça sdit encore ça? dd ) et depuis j'en parle tou nautour de moi!! et vi! voilou.
Qui c'est ke jconnais? à votre avis..j'ai laissé assez d'indice pr que vous trouviez.
a+

Je mettrais bien cent balles sur la table que celui que tu connais c'est pas Bernard Pivot.

Enfin, je devrais fermer mon clapet parceque je me suis suffisement fait distinguer dans la catégorie récement...

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,61354.html
Rudovik
2ème maillon de la chaîne alimentaire
Rudovik


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans la niche avec Maureen Dor...
Date d'inscription : 01/02/2006

en faisant mon marché Empty
MessageSujet: Re: en faisant mon marché   en faisant mon marché EmptyJeu 2 Fév 2006 - 15:41

Je mettrais bien cent balles sur la table que celui que tu connais c'est pas Bernard Pivot.

Enfin, je devrais fermer mon clapet parceque je me suis suffisement fait distinguer dans la catégorie récement...

Bienvenue ![/quote]

merci pour cet acceuil...chaleureux dragon... et Bernard Pivot pas vraiment...garde tes cent balles...quoique... ya ptet une ressemblance de loin...mais alors de trés trés loin...
Revenir en haut Aller en bas
GrIbOuIlLe
Robespierre en culotte courte
GrIbOuIlLe


Nombre de messages : 514
Localisation : ici...non, plus à droite...encore un peu...vous y êtes presque...voilà je suis là !
Date d'inscription : 10/02/2005

en faisant mon marché Empty
MessageSujet: Re: en faisant mon marché   en faisant mon marché EmptyJeu 2 Fév 2006 - 16:41

Sans rancune, hein ?

De toutes façon c'est la règle ici *, dès qu'une Proie facile se pointe, elle se fait bouffer par le plus fort.

Et le plus fort ici, C'EST MOI en tant que Blague belge vivante ! AH AH AHA !


* que je viens d'inventer
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,61354.html
Rudovik
2ème maillon de la chaîne alimentaire
Rudovik


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans la niche avec Maureen Dor...
Date d'inscription : 01/02/2006

en faisant mon marché Empty
MessageSujet: Re: en faisant mon marché   en faisant mon marché EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:42

GrIbOuIlLe a écrit:
Sans rancune, hein ?

De toutes façon c'est la règle ici *, dès qu'une Proie facile se pointe, elle se fait bouffer par le plus fort.

Et le plus fort ici, C'EST MOI en tant que Blague belge vivante ! AH AH AHA !


* que je viens d'inventer

attention la reléva arrive...moi j'arrive à faire les meilleurs blagues vaseuses du monde...je suis le pro du flop! des blagues qui font pas rire...enfin si..ke moi tss tss ..
un exemple?
trés bien à la demande générale de moi tous seul (je sais c'est pas de moi mais bon...)
une blagu ké pa de moi non plus...décidemment...
ouch
vrai ou faux :
le premier animal a être apparu à la TV était un Castor en String?
Faux, c'était un chien à poil....
je vous laisse chercher d'où vient cette blague trés mais alors trés recherchée..
sur ce.. arbitre
Revenir en haut Aller en bas
GrIbOuIlLe
Robespierre en culotte courte
GrIbOuIlLe


Nombre de messages : 514
Localisation : ici...non, plus à droite...encore un peu...vous y êtes presque...voilà je suis là !
Date d'inscription : 10/02/2005

en faisant mon marché Empty
MessageSujet: Re: en faisant mon marché   en faisant mon marché EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:31

Dites... ce type-là ne mériterait-il pas d'entrer fissa dans une catégorie à part ?
Du genre "Extra-terrien en bouteille" ou "Ouvre-huitre Doom-like" ??

Pour qu'on le repère bien....


7
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,61354.html
Rudovik
2ème maillon de la chaîne alimentaire
Rudovik


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans la niche avec Maureen Dor...
Date d'inscription : 01/02/2006

en faisant mon marché Empty
MessageSujet: Re: en faisant mon marché   en faisant mon marché EmptyVen 3 Fév 2006 - 12:31

Et bah tu sais keua...ça me flatte ske tu mdi là..snif je suis tou zému..je serais peut-être reconnu de mon vivant ! youhou 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en faisant mon marché Empty
MessageSujet: Re: en faisant mon marché   en faisant mon marché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en faisant mon marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grossomodo :: Je suis supporter et j'en suis fier :: Présentons-nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser