Grossomodo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grossomodo

Le forum de l'équipe orléanaise d'improvisation théâtrale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deux Grossomodiens réunis par le destin :1:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
langedetesnuits
Proie facile



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2006

Deux Grossomodiens réunis par le destin :1: Empty
MessageSujet: Deux Grossomodiens réunis par le destin :1:   Deux Grossomodiens réunis par le destin :1: EmptySam 9 Déc 2006 - 17:21

juste pour vous éclabousser de mon bonheur sunny et souhaiter un bon anniversaire a mon grossomodien préféré I love you

hé oui grace a monsieur Ragowoh, grand entremetteur de talent 2 , ca fera un an dans quelques heures (entre 19h et 20h30) que je connais mon Namoureux Mr.Red

bon anniversaire chéri !!! disco

ton 7 qui t'aime fort !!! Anne Claire
Revenir en haut Aller en bas
pourtoipublic
Proie facile



Nombre de messages : 1
Localisation : dans le coltar
Date d'inscription : 30/01/2006

Deux Grossomodiens réunis par le destin :1: Empty
MessageSujet: Re: Deux Grossomodiens réunis par le destin :1:   Deux Grossomodiens réunis par le destin :1: EmptySam 9 Déc 2006 - 17:33

Et vi, un an déja que j'ai rencontré la plus belle des grossomodiennes (heu je ne veux pas que les autres m'en veuillent ...).
Bisous à tous
et plein de poutoux à toi mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourtoipublic28.skyblog.com
Ragowoh
Co-admin' en carton
Ragowoh


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Saturne, 14ème satellite
Date d'inscription : 08/02/2005

Deux Grossomodiens réunis par le destin :1: Empty
MessageSujet: Re: Deux Grossomodiens réunis par le destin :1:   Deux Grossomodiens réunis par le destin :1: EmptySam 9 Déc 2006 - 20:18

Hum hum... dites donc, vous deux...

1°) Langedetesnuits, tu serais pas déjà inscrite sur le forum sous un autre pseudo, par hasard ? Evil or Very Mad
2°) Les smilies dans les titres de sujets, ça ne marche pas... Rolling Eyes
3°) N'importe quoi la plus belle des grossomodiennes c'est moi baf
4°) A propos de ce qui n'a strictement rien à voir, vous savez dire "Trois sorcières suédoises et transsexuelles regardent les boutons de trois montres swatch suisses. Quelle sorcière suédoise transsexuelle regarde quel bouton de quelle montre Swatch suisse ?" en anglais ?
Ca donne à peu près ça : "Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches. Which Swedish switched witch watch which Swiss Swatch watch Switch ?"
Ca calme, hein ?
5°) Si je devais résumer votre couple, je dirais : bourré => 1 => dragon => 5 => Anne Claire

6°) Allez tous mes voeux de chaleur pour plein d'autres années encore, les Schtroumpfs ! smurfin brilsmurf


ET OUI GROSSOMODO FAIT AUSSI AGENCE MATRIMONIALE, REJOIGNEZ-NOUS POUR LA MODIQUE SOMME DE PAS PLUS D'UN DEMI-QUART DE MILLION DE CENTS.
Revenir en haut Aller en bas
myahoo
Détartreur de mamouths
myahoo


Nombre de messages : 164
Localisation : Sur Terre (quand même)
Date d'inscription : 09/03/2005

Deux Grossomodiens réunis par le destin :1: Empty
MessageSujet: Re: Deux Grossomodiens réunis par le destin :1:   Deux Grossomodiens réunis par le destin :1: EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:36

Ragowoh a écrit:
1°) Langedetesnuits, tu serais pas déjà inscrite sur le forum sous un autre pseudo, par hasard ? Evil or Very Mad
Mais nooooon, voyons, bien entendu que non Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Grossomodiens réunis par le destin :1: Empty
MessageSujet: Re: Deux Grossomodiens réunis par le destin :1:   Deux Grossomodiens réunis par le destin :1: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Grossomodiens réunis par le destin :1:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grossomodo :: La foire d'empoigne :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser