Grossomodo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grossomodo

Le forum de l'équipe orléanaise d'improvisation théâtrale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 match 15 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ouchette
Proie facile



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2006

match 15 décembre Empty
MessageSujet: match 15 décembre   match 15 décembre EmptySam 16 Déc 2006 - 14:51

Coucou la communauté grossomodoe,

J'y étais !!!
Alors qu'avez-vous pensé de la rencontre contre Paris ?
Des sujets n'étaient pas simples et le volume sonore de l'arbitre n'était pas toujours adapté à cette nouvelle salle. (superbe) à la hauteur des représentations.
Vos commentaires ...

14
Revenir en haut Aller en bas
myahoo
Détartreur de mamouths
myahoo


Nombre de messages : 164
Localisation : Sur Terre (quand même)
Date d'inscription : 09/03/2005

match 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: match 15 décembre   match 15 décembre EmptySam 16 Déc 2006 - 19:17

ouchette a écrit:
Alors qu'avez-vous pensé de la rencontre contre Paris ?
Des sujets n'étaient pas simples et le volume sonore de l'arbitre n'était pas toujours adapté à cette nouvelle salle. (superbe) à la hauteur des représentations.
Vos commentaires ...
Côté pratique ça oui, la salle est bien meilleure qu'avant quand une représentation est en cours. Par contre ouh là là, on va crier contre l'architecte qui a dû avoir une action là n'dssus : que sont ces horribles spots dirigés directement vers nous, alors que le plafond est tout en bois, bien plus clair que les murs (noirs, sic...), zouli comme on ne peut pas vraiment mieux ?! Franchement, ça gâchait un peu l'ambiance.

Sinon pour le reste, quelques bidouilles au sujet des nouveautés (d)étonnantes Mr. Green (du pire au meilleur) :
    - pourquoi qu'vous nous avez fait un 2 x 45 minutes à la place du 3 x 30 minutes ? des restes de la Coupe du Monde ? (Judith elle a marquéééé Laughing)
    - je ne fait pas du tout partie de leur groupe, mais j'aime beaucoup c'qu'ils font, et on ne nous a même pas redit qui y était Very Happy
    - didon, arbitre, tu devais être fatigué (*grands boooouh*), parce que tu as loupé une faute de la LIBAP (à moins que prisonnier ressuscité ça ne compte que pour du beurre) (ou du Saindoux ©)
    - le nouvel hymne est un peu trop rapide, mais alors là vraiment bien rythmé, musicalisé, interprétationné... reste à trouver de bons gestes comme avant (miam Razz)
    - ouah là là les bons sujets du soir ! toujours du farfelu, hé ! si en plus la majorité des sujets n'étaient pas resté en "catégorie libre", on a du mal à imaginer ce que ça aurait donné !
    - et puis la répartition des mixtes et comparées a été impeccable, yeah* !

Résultat :
qui dit début février
dit déjà réservé :


(*) traduction : tabernacle, yô, diantre, uh, fichtre, et autres "trop d'la balle"
Revenir en haut Aller en bas
Ragowoh
Co-admin' en carton
Ragowoh


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Saturne, 14ème satellite
Date d'inscription : 08/02/2005

match 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: match 15 décembre   match 15 décembre EmptySam 16 Déc 2006 - 22:55

Merci pour vos impressions !

ouchette a écrit:
le volume sonore de l'arbitre n'était pas toujours adapté à cette nouvelle salle
Tiens, c'est curieux, ça... moi qui ai passé le match tout au fond tout en haut de la salle, j'ai trouvé qu'on entendait parfaitement bien, je me suis même demandé si lors de la rénovation ils avaient amélioré quelque chose au niveau du son (?).

myahoo a écrit:
Par contre ouh là là, on va crier contre l'architecte qui a dû avoir une action là n'dssus : que sont ces horribles spots dirigés directement vers nous, alors que le plafond est tout en bois, bien plus clair que les murs (noirs, sic...), zouli comme on ne peut pas vraiment mieux ?! Franchement, ça gâchait un peu l'ambiance.
Je ne comprends pas bien de quoi tu parles... des spots qui éclairaient le public, en permanence ? scratch

myahoo a écrit:
- pourquoi qu'vous nous avez fait un 2 x 45 minutes à la place du 3 x 30 minutes ?
On teste, cette saison, cette façon de faire, que de nombreuses équipes ont adopté. D'un point de vue "temporel", cela permet d'avoir un peu plus de temps de jeu et un peu moins de blabla de MC, et surtout de finir le spectacle un peu plus tôt, donc de pouvoir libérer la salle plus tôt. (ce dernier argument étant particulièrement important pour des équipes comme la LUDI de Jussieu, qui doit rendre son amphi assez tôt !)
Du côté des joueurs, c'est souvent plus agréable, ça évite de couper l'énergie, que la pression retombe trop, et d'avoir un troisième tiers-temps mou du genou.

myahoo a écrit:
- le nouvel hymne est un peu trop rapide, mais alors là vraiment bien rythmé, musicalisé, interprétationné... reste à trouver de bons gestes comme avant
C'était vraiment la toute première fois qu'il était interprété, on tenait à le réserver au TGP. Donc il y a encore des réglages et des améliorations à venir, bien sûr... Wink


D'autres réactions ? Question Smile Question
Revenir en haut Aller en bas
myahoo
Détartreur de mamouths
myahoo


Nombre de messages : 164
Localisation : Sur Terre (quand même)
Date d'inscription : 09/03/2005

match 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: match 15 décembre   match 15 décembre EmptyDim 17 Déc 2006 - 4:13

Ragowoh a écrit:
D'autres réactions ? Question Smile Question
Actions ? Réactions ! Laughing

Ragowoh a écrit:
ouchette a écrit:
le volume sonore de l'arbitre n'était pas toujours adapté à cette nouvelle salle
Tiens, c'est curieux, ça... moi qui ai passé le match tout au fond tout en haut de la salle, j'ai trouvé qu'on entendait parfaitement bien, je me suis même demandé si lors de la rénovation ils avaient amélioré quelque chose au niveau du son (?).
Si-si, ça allait, mais la voix a des fois semblée comme cassée (non, pas par Brice Mr. Green) : peut-être un coup de barre ? Il m'a semblé fatigué, cette fois-ci. Peut-être trop de souvenirs de la folle arbitre (zut, j'ai oublié son nom, elle devait être de Brest, si j'euh m'souviens bien) qui a été là environ un an, et rageait sacrément bien, avec des "focus !" pour tout lancer. Depuis deux ans les arbitres semblent un peu plus doux, plus copains avec les joueurs... tss tss

Ragowoh a écrit:
Je ne comprends pas bien de quoi tu parles... des spots qui éclairaient le public, en permanence ? scratch

Oh non, juste une ambiance de la salle elle-même, quand c'est allumée avant le match, durant les votes, en mi-temps, etc. : depuis la scène ce n'est peut-être pas facile de s'en rendre compte (puisque ça doit permettre de nous voir encore mieux !), mais d'en "haut" si, on se croirait (allez paf, une mauvaise image) comme dans une cathédrale avec des néons éclairant le sol mais pas les voûtes Laughing

Ragowoh a écrit:
C'était vraiment la toute première fois qu'il était interprété, on tenait à le réserver au TGP. Donc il y a encore des réglages et des améliorations à venir, bien sûr... Wink
Ooooh merci, tout ça rien que pour nous Anne Claire !
En tout cas, yabon par rapport à celui (improvisé ?) du dernier match de l'année 2005-2006 Razz
(mais nan KAPOUé, on t'en veut paaaaas !)
Revenir en haut Aller en bas
Ragowoh
Co-admin' en carton
Ragowoh


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Saturne, 14ème satellite
Date d'inscription : 08/02/2005

match 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: match 15 décembre   match 15 décembre EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:07

myahoo a écrit:
Peut-être trop de souvenirs de la folle arbitre (zut, j'ai oublié son nom, elle devait être de Brest, si j'euh m'souviens bien) qui a été là environ un an, et rageait sacrément bien, avec des "focus !" pour tout lancer.
Hm, c'était Stéphanie et le mot c'est "caucus !", le nom de la période de 20 secondes de réflexion laissée aux joueurs.

myahoo a écrit:
Depuis deux ans les arbitres semblent un peu plus doux, plus copains avec les joueurs... tss tss
Ah tiens, intéressant comme remarque... Mais depuis Stéphanie, on a quand même eu, entre autres, Le Stunff 3 ou 4 fois... donnait-il franchement l'impression d'avoir des amis sur scène ? paf arbitre 9
Revenir en haut Aller en bas
myahoo
Détartreur de mamouths
myahoo


Nombre de messages : 164
Localisation : Sur Terre (quand même)
Date d'inscription : 09/03/2005

match 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: match 15 décembre   match 15 décembre EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:50

Ragowoh a écrit:
Hm, c'était Stéphanie et le mot c'est "caucus !", le nom de la période de 20 secondes de réflexion laissée aux joueurs.
Aaah, c'était bien elle (l'expression n'était pas si facile à interpréter, faut dire qu'il y avait tant de monde à lui crier dessus pendant ce temps-là que c'était ardu de bien décoder Laughing) ! En tout cas, d'où qu'y soit, l'arbitre est un peu pitre Razz

Ragowoh a écrit:
Mais depuis Stéphanie, on a quand même eu, entre autres, Le Stunff 3 ou 4 fois... donnait-il franchement l'impression d'avoir des amis sur scène ? paf arbitre 9
Ar vreizhadez nerzh ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ragowoh
Co-admin' en carton
Ragowoh


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Saturne, 14ème satellite
Date d'inscription : 08/02/2005

match 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: match 15 décembre   match 15 décembre EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:04

myahoo a écrit:
Ar vreizhadez nerzh ? Mr. Green
Heu... je débute en breton, moi... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: match 15 décembre   match 15 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match 15 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 25 mai - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grossomodo :: Les spectacles :: Matchs à domicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser