Grossomodo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grossomodo

Le forum de l'équipe orléanaise d'improvisation théâtrale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Match du 15 décembre 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJ Satan
Homme chèvre
DJ Satan


Nombre de messages : 372
Localisation : Au-delà du rêve ...
Date d'inscription : 08/02/2005

Match du 15 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Match du 15 décembre 2007   Match du 15 décembre 2007 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:06

Nous avons l'honneur de recevoir l'équipe des Carafes de Paris.
Dans cette équipe nous retrouverons un ancien joueur de Grossomodo : Kalou.
Un souvenir :
Kalou = MC => match = 12 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossomodo-impro.com
Ragowoh
Co-admin' en carton
Ragowoh


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Saturne, 14ème satellite
Date d'inscription : 08/02/2005

Match du 15 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Match du 15 décembre 2007   Match du 15 décembre 2007 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:54

C'était pas de sa faute, il a cru que MC étaient les initiales de One Man Show... il est pas aidé ce garçon tss tss
Revenir en haut Aller en bas
myahoo
Détartreur de mamouths
myahoo


Nombre de messages : 164
Localisation : Sur Terre (quand même)
Date d'inscription : 09/03/2005

Match du 15 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Match du 15 décembre 2007   Match du 15 décembre 2007 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 0:01

Bon, comme personne ne commente depuis un sacré bail, je m'y mets, comme d'hab 7

Hé bé ce fut un très bon match, comme on aime, avec des thèmes bien variés et surtout des catégories amusantes comme tout ! Il fillit vrimint i pinsi, ji dis, puwusque du cu u-n-u purle ucure Razz Tout l'art de l'impro était là, avec des coaches et joueurs (on espère) peu ou pas au courant de ce qui allait leur tomber dessus Mr. Green Miam, quoi : un 2007 qui s'est fini en beauté au TéGéPé !

L'arbitre nous a vraiment fait ch… plaisir, avec ses quelques oublis de fautes. D'ailleurs, il y en a certaines pour lesquelles on se demande encore si elles en sont ou non : par exemple, un joueur (là c'était une joueuse de l'équipe invitée, mais hum, je ne dirai pas qui, hum) peut-il vraiment utiliser ses vêtements ? Il me semblait que oui uniquement s'ils servaient justement d'autres vêtements, mais non dans les autres cas (corde, sac, ballon crevé, omelette périmée, premier ministre en string…). Quid, donc ?

Bravo aussi au chauffeur de salle et présentateur de la soirée, qui est vraiment bien animé depuis le match précédent et son solo magnifique en dernière impro, waw. Accompagné du mémorable « Yé souis oune crapaud portouguèïche » 2
Revenir en haut Aller en bas
Ragowoh
Co-admin' en carton
Ragowoh


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Saturne, 14ème satellite
Date d'inscription : 08/02/2005

Match du 15 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Match du 15 décembre 2007   Match du 15 décembre 2007 EmptyVen 21 Déc 2007 - 1:09

Pour répondre au point de réglement que tu soulèves, je crois que la règle, c'est qu'on peut utiliser un de ses vêtements peu importe pour quel usage, du moment qu'on ne s'en sépare pas (genre balancer ses chaussures, n'est-ce pas Jude ?).
Ce qui est sûr c'est qu'il est interdit d'utiliser autre chose qu'un des éléments de la tenue réglementaire (baskets, pantalon de survêtement et maillot)... interdit donc de jouer avec des lunettes, bracelet, chaîne ou soutien-gorge... je me souviens d'une Tourangelle qui s'était servi du sien comme un parachute, c'était drôle mais c'était une faute flagrante... heureusement pour elle que l'arbitre de ce soir-là était bien laxiste !
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUé
Roustiquette au père Françoué
KAPOUé


Nombre de messages : 59
Localisation : Snack bar chez Léon
Date d'inscription : 08/02/2005

Match du 15 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Match du 15 décembre 2007   Match du 15 décembre 2007 EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:27

L'arbitre nous a vraiment fait ch… plaisir, avec ses quelques oublis de fautes. D'ailleurs, il y en a certaines pour lesquelles on se demande encore si elles en sont ou non : par exemple, un joueur (là c'était une joueuse de l'équipe invitée, mais hum, je ne dirai pas qui, hum) peut-il vraiment utiliser ses vêtements ?


Ce n'était pas des oublis de fautes ! Mais j'ai joué l'avantage sur certaines impros....

Arbitre FReelon 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du 15 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Match du 15 décembre 2007   Match du 15 décembre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 15 décembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grossomodo :: Les spectacles :: Matchs à domicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser