Grossomodo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grossomodo

Le forum de l'équipe orléanaise d'improvisation théâtrale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Que pensez vous de notre dernier arbitre ?

Aller en bas 
+5
soeurette
DJ Satan
Ragowoh
Kikkoman
coach
9 participants

Qu'avez vous pensé de la prestation de l'arbitre fédéral Cédric Le Stunff lors du dernier match ?
C'est un tueur, je le veux pour le prochain match
Que pensez vous de notre dernier arbitre ? Vote_lcap79%Que pensez vous de notre dernier arbitre ? Vote_rcap
 79% [ 11 ]
C'est un guignol, j'en veux un plus corriace.
Que pensez vous de notre dernier arbitre ? Vote_lcap7%Que pensez vous de notre dernier arbitre ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Quel arbitre ?
Que pensez vous de notre dernier arbitre ? Vote_lcap7%Que pensez vous de notre dernier arbitre ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Il est beau, je veux me marier avec lui. Accessoirement prenez le pour le prochain match.
Que pensez vous de notre dernier arbitre ? Vote_lcap0%Que pensez vous de notre dernier arbitre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OK pour le reprendre mais attachez le au centre de la patinoire, il bouge trop et c'est trop dur de l'allumer à coups de chausettes.
Que pensez vous de notre dernier arbitre ? Vote_lcap7%Que pensez vous de notre dernier arbitre ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
coach
Mâle dominant
coach


Nombre de messages : 152
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 07/02/2005

Que pensez vous de notre dernier arbitre ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de notre dernier arbitre ?   Que pensez vous de notre dernier arbitre ? EmptyMer 9 Fév 2005 - 21:09

Votre avis nous intéresse...


Dernière édition par le Jeu 10 Fév 2005 - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikkoman
Râpe à Bébé
Kikkoman


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans ma niche
Date d'inscription : 09/02/2005

Que pensez vous de notre dernier arbitre ? Empty
MessageSujet: Art Pitre   Que pensez vous de notre dernier arbitre ? EmptyMer 9 Fév 2005 - 22:41

Il a tout d'un GRAND. La preuve, il n'a pas hésité à tirer sur de jeunes enfants présents devant la scène qui lui balançaient des chaussettes.
blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://yoga.at.infoseek.co.jp/flash/kikkomaso.swf
Ragowoh
Co-admin' en carton
Ragowoh


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Saturne, 14ème satellite
Date d'inscription : 08/02/2005

Que pensez vous de notre dernier arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre dernier arbitre ?   Que pensez vous de notre dernier arbitre ? EmptyJeu 10 Fév 2005 - 12:43

Y a pas 2 "f" à son nom ???

En tout cas, de l'arbitre méchant comme ça Twisted Evil , on en redemande !!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Satan
Homme chèvre
DJ Satan


Nombre de messages : 372
Localisation : Au-delà du rêve ...
Date d'inscription : 08/02/2005

Que pensez vous de notre dernier arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre dernier arbitre ?   Que pensez vous de notre dernier arbitre ? EmptyJeu 10 Fév 2005 - 12:45

Si et il y a aussi 1 "N"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossomodo-impro.com
soeurette
Prédateur de Biche Russe
soeurette


Nombre de messages : 18
Localisation : dans mon lit!!
Date d'inscription : 08/02/2005

Que pensez vous de notre dernier arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre dernier arbitre ?   Que pensez vous de notre dernier arbitre ? EmptyJeu 10 Fév 2005 - 16:02

je crois que l'on devrais engager les parents des gamins sur qui il a lancer les chaussettes car j'étais juste devant eux, et ils sont encore plus cruels que lui! Twisted Evil Twisted Evil il s'en foutait que leurs gamins se prennent des chaussettes, il rigolait et ont dit c bien fait, sniff quelle honte!! lol mdr!! lol!
je preferais celui contre lille!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://mariline8963.skyblog.com
Bibifoc
Brosseur de dents de castors
Bibifoc


Nombre de messages : 22
Localisation : dans l'antarctique
Date d'inscription : 10/02/2005

Que pensez vous de notre dernier arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre dernier arbitre ?   Que pensez vous de notre dernier arbitre ? EmptyJeu 10 Fév 2005 - 18:02

Moi je dis: Cédric on t'aime mais fais nous pas trop souffrir quand même au mois d'avril... pale
Revenir en haut Aller en bas
tyler X
2ème maillon de la chaîne alimentaire
tyler X


Nombre de messages : 10
Localisation : euh atend au nord de stockolm, a droite de paris, sous brest! lol
Date d'inscription : 11/02/2005

Que pensez vous de notre dernier arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre dernier arbitre ?   Que pensez vous de notre dernier arbitre ? EmptyVen 11 Fév 2005 - 1:26

salemome a écrit:
je crois que l'on devrais engager les parents des gamins sur qui il a lancer les chaussettes car j'étais juste devant eux, et ils sont encore plus cruels que lui! Twisted Evil Twisted Evil il s'en foutait que leurs gamins se prennent des chaussettes, il rigolait et ont dit c bien fait, sniff quelle honte!! lol mdr!! lol!
je preferais celui contre lille!! jocolor

oula tu peux être française!! je vais te traduire petit bébé déjà salemome!

"je crois que l'on devrais engager les parents des enfants qui on reçus les chaussettes, car j'étais juste devant eux, et ils sont encore plus cruels que l'arbitre!ils s'en fichaient puis rigolaient lorsque leurs enfants on reçus les chaussettes en pleine tête et disait :" c'est bien fait"!
snif quel honte!! "
je préferais l'arbitre qui était la lors de la rencontre contre Lille!

voilà salemome!!

oup's desolé pour mes refautes!!!


Dernière édition par le Ven 11 Fév 2005 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coach
Mâle dominant
coach


Nombre de messages : 152
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 07/02/2005

Que pensez vous de notre dernier arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre dernier arbitre ?   Que pensez vous de notre dernier arbitre ? EmptyVen 11 Fév 2005 - 12:08

Mon cher Tyler, les fautes d'orthographe sont autorisées sur le forum. Si tu corriges celles de tes camarades fais le jusqu'au bout, tu en as fait dans ta correction. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
soeurette
Prédateur de Biche Russe
soeurette


Nombre de messages : 18
Localisation : dans mon lit!!
Date d'inscription : 08/02/2005

Que pensez vous de notre dernier arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre dernier arbitre ?   Que pensez vous de notre dernier arbitre ? EmptyVen 11 Fév 2005 - 19:46

et oui je c je suis tro nul en orthographe 17 , mais c com ca! Shit et puis je ne cherchais pas a ecrire bien francais!! en plus on parle de l'arbitre et pas de mon orthographe!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://mariline8963.skyblog.com
Re-Buck
Employé Lexmark
Re-Buck


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Wollongong, steppe australienne...
Date d'inscription : 08/02/2005

Que pensez vous de notre dernier arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre dernier arbitre ?   Que pensez vous de notre dernier arbitre ? EmptyVen 18 Fév 2005 - 19:45

Moi j'dis j'ai kiffé l'arbitre....
plus tard quand je serais grand jveux etre arbitre et macher tout pleins de chewing gum et etre un gros connar***
oups j'ai raté la censure...
jvoulais dire...un gros méchant monsieur salaud ...
vive le stunff...ou STUNNFFF....je ne sais plus le nombre de lettres... 7
Revenir en haut Aller en bas
http://et-apres.over-blog.com
Cornebidouille
Prédateur de Biche Russe
Cornebidouille


Nombre de messages : 16
Localisation : dans les flammes de l'enfer
Date d'inscription : 28/02/2005

Que pensez vous de notre dernier arbitre ? Empty
MessageSujet: le stunf   Que pensez vous de notre dernier arbitre ? EmptyLun 28 Fév 2005 - 15:23

mécahnt comme il est il a du tomber du côté obscur de la force quand il était petit, mias c'est tant mieux parce que c'était génial à voir
un bon arbitre bien méchant, mais qui siffle ce qu'il faut et quand il faut c'est que du bonheur ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
coach
Mâle dominant
coach


Nombre de messages : 152
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 07/02/2005

Que pensez vous de notre dernier arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre dernier arbitre ?   Que pensez vous de notre dernier arbitre ? EmptyJeu 3 Mar 2005 - 14:20

Et tu crois qu'on ne t'as pas reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de notre dernier arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre dernier arbitre ?   Que pensez vous de notre dernier arbitre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de notre dernier arbitre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE pensez vous d'une patinoire grossomodesque ?
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grossomodo :: Autour de Grossomodo :: L'arbitrage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser