Grossomodo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grossomodo

Le forum de l'équipe orléanaise d'improvisation théâtrale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Match 10 janvier 2009 contre la LIMA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolima
Proie facile



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Match 10 janvier 2009 contre la LIMA Empty
MessageSujet: Match 10 janvier 2009 contre la LIMA   Match 10 janvier 2009 contre la LIMA EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:39

Bonjour les Grossomodo !!!!!
Désolé de vous réveiller !! (derniers message du forum date du 1 juillet 2008!!)

C'était Nicolas de la Lima qui passais pour vous remercier de ce petit WE à caractère fort sympathique.
Je me suis bien amusé et quel publique !!!!
à bientôt peut être !!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
myahoo
Détartreur de mamouths
myahoo


Nombre de messages : 164
Localisation : Sur Terre (quand même)
Date d'inscription : 09/03/2005

Match 10 janvier 2009 contre la LIMA Empty
MessageSujet: Re: Match 10 janvier 2009 contre la LIMA   Match 10 janvier 2009 contre la LIMA EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:58

Un trèèès bon match, aneffé 16

Certes une difficulté pour la cheftaine angevine (Lucie, si je me souviens bien) face à l'action de l'orléanaise Judith, allez, allez, tout le monde tout le monde ♪♫, mais une soirée vraiment bien ficelée (avec un bonus pour le duo passant du bêêê au meeeuh) !

Côté critique, comme d'hab (oh oui, tapez-moi d'ssus ! Mr. Green) je m'en vais faire passer quelques avis entendus un peu partout :
– bravo pour l'idée du staff venant calmer les gamins
– l'arbitre a été un peu plat, hein (booouh !), pas mal de fautes ont été oubliées
– que sont devenus certains, comme par exemple Michel ? c'est l'effet de la crise des entreprises Razz ?

Ouali-oualoù, une fois, suite déjà d'ici peu, pour du sérieux, du feu de Dchieu !

(Postrescriptôme au passage, et question piège : la LIMA était déjà passée à Orléans, non ? Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Gulienne
Proie facile
Gulienne


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Je me cherche encore....
Date d'inscription : 30/12/2008

Match 10 janvier 2009 contre la LIMA Empty
MessageSujet: Re: Match 10 janvier 2009 contre la LIMA   Match 10 janvier 2009 contre la LIMA EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:51

Salut,

Excellent match on a une fois de plus rigolé... ah les grosso-moments sont a chaque fois inoubliables!

Match 10 janvier 2009 contre la LIMA Igp6577800x600yb6

PS: il faut qu'on détartre les cafetières! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritbear.chezmeme.net
Contenu sponsorisé





Match 10 janvier 2009 contre la LIMA Empty
MessageSujet: Re: Match 10 janvier 2009 contre la LIMA   Match 10 janvier 2009 contre la LIMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 10 janvier 2009 contre la LIMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 13 mai contre Brest
» Match contre Monts le 13 mai
» Match contre la Suisse
» Match contre Dijon
» Match contre Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grossomodo :: Les spectacles :: Matchs à domicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser