Grossomodo

Le forum de l'équipe orléanaise d'improvisation théâtrale

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

j'ai pas vu le dernier match à l'extérieur... racontez-nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cornebidouille
Prédateur de Biche Russe

MessageSujet: j'ai pas vu le dernier match à l'extérieur... racontez-nous!   Ven 4 Mar 2005 - 13:26

Il paraît que des gens de Grossomodo se sont déplacés à Poiters mercredi soir, et il paraît même que Pierre-Alain a fait une impro à la Marguerite Duras...
Que ceux qui y étaient mettent fin au suspense insoutenable et nous donnent leurs impressions sur le match !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Satan
Homme chèvre

MessageSujet: Re: j'ai pas vu le dernier match à l'extérieur... racontez-nous!   Mar 8 Mar 2005 - 21:06

Le voyage aller, 2 heures de bonne humeur.
Une fois arrivée dans Poitiers, on était perdu. On a tourné en rond puis nous sommes repartis dans le mauvais sens (tout en ayant un Pictavien en ligne)
Avant notre arrivée, une catastrophe: l'un des arbitres assistant fait une crise d'épilepsie (il est sorti de l'hôpital et va très bien, au jour d'aujourd'hui)

Le match contre la LUDI: des catégories de fou
Marguerite Duras avec une interprétation de grand talent de Pierre-Alain (qui dans le match s'est pris une belle faute perso)
Bibliothèque( lecture d'un texte dramatique): soit on continue l'histoire soit on reprend l'histoire lue.
Pour le reste voir le coach, il a les feuilles de match

Ce que je peux dire, c'est qu'il a fallu batailler chaque point. L'équipe de Poitiers était en forme (de sacrés cabotins).
Une très belle équipe de grossomodo, Estelle, Anne-Lise, Jude, Manu (qui est resté dormir à Poitiers !!!), Rémi et Pierre-Alain.
J'aimerai ajouter que le capitaine, Manu, à fait l'une des plus belles baches sur arbitre que j'ai jamais entendu. "Bravo Manu" rtyrrty

Et oui nous avons perdu le match. Notre première défaite depuis janvier.

Le retour sous la neige un délice, nous avons mis plus de 4h (c'est lent un chasse neige). Pile poil l'heure pour aller travailler.

Vivement le match retour chez nous !!!! ouch

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grossomodo-impro.com
Ragowoh
Co-admin' en carton

MessageSujet: Re: j'ai pas vu le dernier match à l'extérieur... racontez-nous!   Mer 9 Mar 2005 - 15:20

DJ Satan a écrit:
Avant notre arrivée, une catastrophe: l'un des arbitres assistant fait une crise d'épilepsie
Vile tentative de l'adversaire pour nous déstabiliser... en vain. Nous sommes tout fait capables de nous déstabiliser tout seuls 2
DJ Satan a écrit:
Marguerite Duras avec une interprétation de grand talent de Pierre-Alain (qui dans le match s'est pris une belle faute perso)
faute excessivement sévère, qui, combiné à la faute de Jude là aussi sévère, nous a un peu calmés dès la fin du premier tiers-temps...
DJ Satan a écrit:
Bibliothèque( lecture d'un texte dramatique): soit on continue l'histoire soit on reprend l'histoire lue.
Et Jude ne vous le dira pas (c'est pas de la modestie, c'est de l'amnésie Mr. Green ), mais, elle a fait sur cette Bibliothèque sans doute la meilleure impro du match, sur un ton plus dramatique, mais sans tomber dans le mélo thumleft chapeau Présidente !
DJ Satan a écrit:
J'aimerai ajouter que le capitaine, Manu, à fait l'une des plus belles baches sur arbitre que j'ai jamais entendu. "Bravo Manu" rtyrrty
C'est vrai, et pourtant, l'arbitre brillait par ses explications de fautes ("Ca traîne, ça traîne, résultat : la statuette est encore chez les Super-Méchants !!!" j'adore)

DJ Satan a écrit:
Et oui nous avons perdu le match
10 à 7, me semble-t-il, avec 6 fautes (sifflées) de chaque côté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai pas vu le dernier match à l'extérieur... racontez-nous!   

Revenir en haut Aller en bas

j'ai pas vu le dernier match à l'extérieur... racontez-nous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1