Grossomodo

Le forum de l'équipe orléanaise d'improvisation théâtrale

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ragowoh
Co-admin' en carton

MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Mer 1 Mar 2006 - 21:15

Et puisqu'on* censure mon nez :

J'aime beaucoup ce que vous faites... ça me donne des envies irrépressibles de me gratter le genou

* on : pronom personnel se rapportant à une tyrannique présidente de troupe d'impro

GrIbOuIlLe
Robespierre en culotte courte

Localisation : ici...non, plus à droite...encore un peu...vous y êtes presque...voilà je suis là !

MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Jeu 2 Mar 2006 - 17:03

Bon, ben puisque le concours est reparti....

J'aime beaucoup ce que vous faites... c'est comme qui dirait de la soupe en cube
J'aime beaucoup ce que vous faites... on s'ennuie pas une seconde, ça se compte plutôt en heures
J'aime beaucoup ce que vous faites... au début on applaudit et pis après on a tellement mal qu'on arrête
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais alors ça n'a rien à voir avec de la musique ou des trucs dans le genre
J'aime beaucoup ce que vous faites... ça me donne des envies de monter une manufacture de boules Quiès
J'aime beaucoup ce que vous faites... c'est votre côté "je m'la pète" qui m'agaçe en peu
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais je me mets à la place de vos parents qui doivent beaucoup s'inquiéter pour votre avenir
J'aime beaucoup ce que vous faites... on sent que ça vient du fond du coeur
J'aime beaucoup ce que vous faites... vous êtes les premiers cas humains de grippe aviaire, avec tous vos couacs

GrIbOuIlLe

Localisation : ici...non, plus à droite...encore un peu...vous y êtes presque...voilà je suis là !

MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Jeu 2 Mar 2006 - 18:16

J'aime beaucoup ce que vous faites... et ça m'est pénible de le dire
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais c'est quoi qui schlingue comme ça ?
J'aime beaucoup ce que vous faites... on en prend tellement plein la gueule que maintenant c'est à mon tour
J'aime beaucoup ce que vous faites... éh oh !! oui, c'est à vous que je cause, là !!
J'aime beaucoup ce que vous faites... surtout le p'tit jeune, là, avec ses baquettes, y'm'plait bien

Ragowoh
Co-admin' en carton

MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Ven 3 Mar 2006 - 19:11

J'aime beaucoup ce que vous faites... sorry, that's the only sentence I know in french...
J'aime beaucoup ce que vous faites... c'était vous la musique du dernier Max Pecas, non ?
J'aime beaucoup ce que vous faites... et je le mettrai sur mon testament !
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais je crois que je préfère ce que vous ne faites pas
J'aime beaucoup ce que vous faites... j'ai même brodé mon oreiller à votre effigie

GrIbOuIlLe

MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Lun 6 Mar 2006 - 15:28

J'aime beaucoup ce que vous faites... on prend notre pied !! (et on enlève notre chaussette qu'on vous balance sur la tronche)
J'aime beaucoup ce que vous faites... mon beau frère fait du trombone, lui
J'aime beaucoup ce que vous faites... alors n'y revenez pas !
J'aime beaucoup ce que vous faites... vous êtes sous mon contrôle, vous n'entendez que ma voix...
J'aime beaucoup ce que vous faites... ah..euh, non c'était pas à vous que je voulais dire ça... désolé
J'aime beaucoup ce que vous faites... alors comme ça c'est vous qui avez préparé ces pizzas ?
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais la prochaine fois que j'entends une note, j'hurle !
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais c'est parceque je dormais

myahoo
Détartreur de mamouths

MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Lun 6 Mar 2006 - 16:20

J'aime beaucoup ce que vous faites ... mise à part toute trace de grippe d'hiver (wàtchâoum !)
J'aime beaucoup ce que vous faites ... même si la nuit les chats sont gris
J'aime beaucoup ce que vous faites ... sans compter c'que vous f'rez, ni c'qui s'fit
J'aime beaucoup ce que vous faites ... et le téléphone ne sonne pas toujours deux fois
J'aime beaucoup ce que vous faites ... mais c'est pour quand votre DéVéDé ?
Revenir en haut Aller en bas
GrIbOuIlLe

MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Lun 6 Mar 2006 - 18:27

J'aime beaucoup ce que vous faites... mais vous en faites vraiment des tonnes
J'aime beaucoup ce que vous faites... non, mais ne vous vexez pas, hein..ce n'est que mon avis
J'aime beaucoup ce que vous faites... on est à la limite du génocide musical du public
J'aime beaucoup ce que vous faites... et c'est pas parceque je ne vous ai pas entendu que je dis ça
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais je pourrais avoir une boule de chocolat en plus des deux pistache ?
J'aime beaucoup ce que vous faites... je vous suis depuis vos débuts, hier soir
J'aime beaucoup ce que vous faites... heureusement que ça se danse pas, vous imaginez le bordel !
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais depuis que Lennon n'est plus là, vous avez quand même beaucoup perdu
J'aime beaucoup ce que vous faites... bon, on se revoit pour la kermesse du petit ?
J'aime beaucoup ce que vous faites... c'est dégueu, vous avez les mains qui collent !
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais pourquoi on vous balance de la jardinière de légumes à travers la tronche ?!
J'aime beaucoup ce que vous faites... je comprends le principe de votre existence, mais j'ai du mal à concevoir la profondeur du message que vous délivrez
J'aime beaucoup ce que vous faites... et pis qu'est-ce que ca peut bien foutre au bout d'un moment ?
J'aime beaucoup ce que vous faites... ah tiens, maintenant je déteste.. non j'aime..ah ben là je vous hais.. ça y'est j'adore maintenant

Ragowoh
Co-admin' en carton

MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Lun 6 Mar 2006 - 20:00

J'aime beaucoup ce que vous faites... qui eut cru que vous feriez si bien la plonge ?
J'aime beaucoup ce que vous faites... et dire que des tas de gens tueraient pour avoir votre place
J'aime beaucoup ce que vous faites... wouhou ! l'extase me soulève le sourcil gauche
J'aime beaucoup ce que vous faites... vous êtes mon printemps, mon été, mon automne et mon hiver
J'aime beaucoup ce que vous faites... je suis persuadé d'avoir vu le batteur frapper une cymbale avec sa tête

GrIbOuIlLe

MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Mar 7 Mar 2006 - 11:58

J'aime beaucoup ce que vous faites... enfin.. "beaucoup" c'est façon de parler.. et "aimer" c'est beaucoup dire
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais j'aimerais que vous cessiez de penser que c'est de l'art
J'aime beaucoup ce que vous faites... c'est mieux qu'une aubergine farcie
J'aime beaucoup ce que vous faites... excusez le vomi sur vos grolles
J'aime beaucoup ce que vous faites... vous connaissez "Stairway to heaven" ?

Ragowoh
Co-admin' en carton

MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Mar 7 Mar 2006 - 13:28

J'aime beaucoup ce que vous faites... vous êtes mes John, Paul, George et Ringo à moi !
J'aime beaucoup ce que vous faites... vous êtes mes Athos, Portos, Aramis et d'Artagnan à moi !
J'aime beaucoup ce que vous faites... vous êtes mes Lacoste, Borotra, Brugnon et Cochet à moi !
J'aime beaucoup ce que vous faites... vous êtes mes La Chose, La Torche Humaine, Mister Fantastic et La Femme Invisible à moi !
J'aime beaucoup ce que vous faites... vous êtes mes Atchoum, Simplet, Timide, Joyeux, Prof, Grincheux et Dormeur à moi !

DJ Satan
Homme chèvre

MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Mer 8 Mar 2006 - 15:18

J'aime beaucoup ce que vous faites... même quand c'est silencieux
J'aime beaucoup ce que vous faites... ça me rappelle mon ascenceur
J'aime beaucoup ce que vous faites... pour les enfants du monde
J'aime beaucoup ce que vous faites... d'habite mais là c'est à chiée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grossomodo-impro.com
GrIbOuIlLe

MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Mer 8 Mar 2006 - 16:46

J'aime beaucoup ce que vous faites... mais vous ne pensez tout de même pas que je vais payer pour ça
J'aime beaucoup ce que vous faites... parceque sinon je vous le dirais
J'aime beaucoup ce que vous faites... et puis après tout ce n'est que de la musique de tafioles
J'aime beaucoup ce que vous faites... vous êtes bons pour la prison
J'aime beaucoup ce que vous faites... pire que vous, ça ne s'imagine même pas
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais attention vous marchez sur ma joue
J'aime beaucoup ce que vous faites... qui prend la prochaine tournée ?
J'aime beaucoup ce que vous faites... surtout quand vous chantez Mexicoo, Mexiiiiiiiiiicooooooo
J'aime beaucoup ce que vous faites... tiens parceque c'est vous je vous invite à boire un verre.. d'eau

GrIbOuIlLe

MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Mer 8 Mar 2006 - 16:49

J'aime beaucoup ce que vous faites... on n'a pas fait mieux depuis la mort de mon hamster
J'aime beaucoup ce que vous faites... j'ai un full de rois par les dames, et vous ?
J'aime beaucoup ce que vous faites... grave comme ça assure un max
J'aime beaucoup ce que vous faites... j'irai ou mes potes se déplaceront

myahoo
Détartreur de mamouths

MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Jeu 9 Mar 2006 - 3:47

J'aime beaucoup ce que vous faites ... alors faites beaucoup ce que j'aime ! 7
ERAZER
Proie facile

MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Jeu 9 Mar 2006 - 15:32

j'aime pas beaucoup ce que vous faites ....... pas....

11
GrIbOuIlLe

MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Jeu 9 Mar 2006 - 18:04

ERAZER a écrit:
j'aime pas beaucoup ce que vous faites ....... pas....

11

Cher ERAZER, - déjà bienvenue !! - le principe c'est d'utiliser la phrase immuable : "J'aime beaucoup ce que vous faites... " et d'y ajouter ce qu'on veut derrière.
Voilà pour clarifier les règles de ce concours qui n'en est plus un, d'ailleurs...

DJ Satan
Homme chèvre

MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Jeu 9 Mar 2006 - 20:07

J'aime beaucoup ce que vous faites... à mon c..
J'aime beaucoup ce que vous faites... en général mais là j'ai plus de tympans
J'aime beaucoup ce que vous faites... dans les toilettes
J'aime beaucoup ce que vous faites... Jacques
J'aime beaucoup ce que vous faites... du temps qui vous reste à vivre
J'aime beaucoup ce que vous faites... ça m'a permis de faire une bonne sieste
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais c'est quel style?
J'aime beaucoup ce que vous faites... vous n'auriez pas débuté chez Dorothée
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais je suis là pour ma voiture
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais ça ne vaut pas M. Pokora

DJ Satan
Homme chèvre

MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Jeu 9 Mar 2006 - 20:15

J'aime beaucoup ce que vous faites... à ma grand-mère, elle a retrouvé toute sa jeunesse
J'aime beaucoup ce que vous faites... et enfin vous avez viré le batteur
J'aime beaucoup ce que vous faites... surtout quand le lapin explose
J'aime beaucoup ce que vous faites... une baguette s'il vous plait

Dernière édition par le Jeu 9 Mar 2006 - 20:23, édité 1 fois
DJ Satan
Homme chèvre

MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Jeu 9 Mar 2006 - 20:21

J'aime beaucoup ce que vous faites... mais je croyais que marcher dedans avec le pied gauche portait chance

GrIbOuIlLe

MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Ven 10 Mar 2006 - 12:25

J'aime beaucoup ce que vous faites... pas que ça m'enchante, mais ça occupe
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais manger de la pizza avec une grosse couche de mayo dessus, je trouve ça gerby
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais comme je suis muet vous n'avez pas entendu ce compliment
J'aime beaucoup ce que vous faites... tournez-vous que je vous fouette avec une chaussette
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais vous pouvez pas vous permettre de faire du Iggy Pop ici
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais vous changez de batteur comme de chemise (c'est la première fois, donc)
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais si vous ajoutiez des câpres ce serait meilleur

GrIbOuIlLe

MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Ven 10 Mar 2006 - 19:05

J'aime beaucoup ce que vous faites... mais il va peut-être falloir que je décolle maintenant parceque sinon je vais encore être à la bourre au TGP

myahoo
Détartreur de mamouths

MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Sam 11 Mar 2006 - 3:09

Et du coup (je n'ai même pas fouillé) qui qui a dit le quoi qu'a été choisi ?
Ragowoh
Co-admin' en carton

MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Sam 11 Mar 2006 - 14:52

Myahoo a écrit:
Et du coup (je n'ai même pas fouillé) qui qui a dit le quoi qu'a été choisi ?
Je crois que c'était "J'aime beaucoup ce que vous faites... ça me rappelle le concert de fin d'année de mon gosse de 7 ans"

Cool

myahoo
Détartreur de mamouths

MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Sam 11 Mar 2006 - 15:53

Ragowoh a écrit:
Je crois que c'était "J'aime beaucoup ce que vous faites... ça me rappelle le concert de fin d'année de mon gosse de 7 ans"
Y a pas qu'à croire, c'est bien de lui qu'il s'agit Very Happy
tss tss C'est juste que c'est son auteur que je recherchais ici !
Mais comme il n'y est semble-t-il pas, hé bé voilà, c'est résolu ddertrte
Ragowoh
Co-admin' en carton

MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Sam 11 Mar 2006 - 19:01

Myahoo a écrit:
Y a pas qu'à croire, c'est bien de lui qu'il s'agit Very Happy
J'étais point sûr parce que j'ai même pas vu le programme d'hier Embarassed

Myahoo a écrit:
tss tss C'est juste que c'est son auteur que je recherchais ici !
Mais comme il n'y est semble-t-il pas, hé bé voilà, c'est résolu ddertrte
Non, ce n'est pas sur le forum, c'était une proposition faite en mail interne à l'équipe (ouais, ça se voit pas sur le forum mais on est très chébran à Grossomodo !! Mr. Green ) et l'auteur, ben... tu l'as devant toi Cool enfin devant toi c'est beaucoup dire, à travers la toile on est presque face à face, quoi...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant