Grossomodo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grossomodo

Le forum de l'équipe orléanaise d'improvisation théâtrale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Jibé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragowoh
Co-admin' en carton
Ragowoh


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Saturne, 14ème satellite
Date d'inscription : 08/02/2005

Jibé Empty
MessageSujet: Jibé   Jibé EmptyMar 17 Mai 2005 - 21:04

Bravo Jibé ! thumleft
Je sais pas vous, mais je n'ai eu que des bons échos de la prestation de Jibé, arbitre du match Grossomodo-Monts. Perso j'ai apprécié sa performance simple et agréable, et je crois que les spectateurs aussi.

Cela dit, ils n'avaient pas oublié Cédric, et lui ont réservé un accueil comme jamais un coach visiteur n'en avait eu ! cheers rtyrrty cheers rtyrrty cheers rtyrrty
Revenir en haut Aller en bas
myahoo
Détartreur de mamouths
myahoo


Nombre de messages : 164
Localisation : Sur Terre (quand même)
Date d'inscription : 09/03/2005

Jibé Empty
MessageSujet: Re: Jibé   Jibé EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:48

Yep, "je me lève et je confirme", il a vraiment bien assuré ! Il lui manque quand même un piti kèkchose : ça reste étrange de se retrouver avec une foule qui applaudit l'arbitre.

Alleï Jibé, assure !! Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Jibé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grossomodo :: Autour de Grossomodo :: L'arbitrage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser