Grossomodo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grossomodo

Le forum de l'équipe orléanaise d'improvisation théâtrale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 A quoi ca sert un coach ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GrIbOuIlLe
Robespierre en culotte courte
GrIbOuIlLe


Nombre de messages : 514
Localisation : ici...non, plus à droite...encore un peu...vous y êtes presque...voilà je suis là !
Date d'inscription : 10/02/2005

A quoi ca sert un coach ? Empty
MessageSujet: A quoi ca sert un coach ?   A quoi ca sert un coach ? EmptyJeu 10 Fév 2005 - 16:26

Ca fait longtemps que je voulais demander ça...
Alors à part être mignon, sympa et gueuler sur tous les joueurs, ca sert à quoi un coach ?

La semaine prochaine : "A quoi ca sert un bassiste ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,61354.html
Bibifoc
Brosseur de dents de castors
Bibifoc


Nombre de messages : 22
Localisation : dans l'antarctique
Date d'inscription : 10/02/2005

A quoi ca sert un coach ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert un coach ?   A quoi ca sert un coach ? EmptyJeu 10 Fév 2005 - 17:58

Bah... c'est tout. t'as bien résumé le truc! Non quand même faut pas être mauvaise langue (et puis je suis pour la paix des ménages moi): même si ça doit le priver un peu de plus jouer les zicos dans ce groupe génialissime "J'aime beaucoup... et tout et tout", on est obligé de dire que pour l'équipe c'est cool d'avoir un coach comme lui. Ca évite de s'foutre sur la gueule pour savoir lequel d'entre nous part au casse-pipe. joker
Revenir en haut Aller en bas
radiator_girl
Panda Céleste
radiator_girl


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : dans chacune des pièces de chaque maison de chaque rue de chaque quartier de chaque ville de chaque
Date d'inscription : 08/02/2005

A quoi ca sert un coach ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert un coach ?   A quoi ca sert un coach ? EmptyVen 11 Fév 2005 - 2:40

oui et puis on participe tous un peu plus équitablement.
même si un certain gens du public m'a dit qu'il était pas content que Jude n'est pas plus joué ! si si...
et en plus de plus, ca nous évite d'être déshabitués à sa présence, jve dire, on a le même coach en entrainement qu'en match et ça c'est super pratique ! et même que le coach il est doué dans son travail alors merci coach !
euh pour demain moi j'ai les pétoches ! mais jpe faire le pot de flower, ca je maitrise ! cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnanascestca.skyblog.com
DJ Satan
Homme chèvre
DJ Satan


Nombre de messages : 372
Localisation : Au-delà du rêve ...
Date d'inscription : 08/02/2005

A quoi ca sert un coach ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert un coach ?   A quoi ca sert un coach ? EmptyLun 14 Fév 2005 - 16:03

Et puis ça fait pas de mal d'avoir une septieme personnes pour les idées.
Si c'est un bon coach, c'est lui qui propose les idées et le lid. (joueur qui rentre en premier dans une impro).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossomodo-impro.com
Re-Buck
Employé Lexmark
Re-Buck


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Wollongong, steppe australienne...
Date d'inscription : 08/02/2005

A quoi ca sert un coach ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert un coach ?   A quoi ca sert un coach ? EmptyDim 20 Fév 2005 - 11:30

En fait faut dire merci au coach pasque grace a lui, on a pas a se battre pour rentrer sur scene, et comme ca nous on le deteste que lui, et continu à s'aimer tout plein et a etre une equipe soudée...
et pis aussi le coach il sert de cerveau...enfin...de récipient ...pasqu'avant le match on lui donne tous notre cerveau, qu'il met dans des boi-boites reliées entre elles...et grace a la magie de la science que lui seul maitrise...il a une connexion a tout nos cerveau en même tmps !!! C DE LA FOLIE!!
bon, ca ne sert pas a grand chose vu nos cerveaux vous me direz...
et moi je vous réponds que...que...
eh ben que c juste...

en tout cas merci quo-hache ! tu nous fais planer Wink 2

tcho

drunken Buck-aïne et Buck-ie-juana... 16 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://et-apres.over-blog.com
Contenu sponsorisé





A quoi ca sert un coach ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert un coach ?   A quoi ca sert un coach ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ca sert un coach ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le coach ?
» Le sondage pour le choix du coach...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grossomodo :: Autour de Grossomodo :: L'arbitrage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser