Grossomodo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grossomodo

Le forum de l'équipe orléanaise d'improvisation théâtrale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Buck Buck Buck Hourraaahhhhh!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Masked GodAss
Proie facile
The Masked GodAss


Nombre de messages : 1
Localisation : La Corrèze (peut-être trop perdu pour que vous sachiez où c'est!!!)
Date d'inscription : 18/03/2005

Buck Buck Buck Hourraaahhhhh!!! Empty
MessageSujet: Buck Buck Buck Hourraaahhhhh!!!   Buck Buck Buck Hourraaahhhhh!!! EmptyVen 18 Mar 2005 - 16:19

Bonjour à tous les Grossomodiens (et hyènes aussi). En tant que novice sur ce forum, j'aimerais adresser un petit message d'amour à mon partenaire de musique, j'ai nommé Buck. Quel formidable joueur, notamment contre l'improdisiaque de Nancy où il a débuté en tant qu'assistant capitaine. Merveilleux rtyrrty
Donc j'aimerais savoir ce que vous pensez de lui (allez y, n'ayez pas peur de balancer des vérités telle que Buck est un idiot fini, ou qu'il ne sert à rien). 7
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
DJ Satan
Homme chèvre
DJ Satan


Nombre de messages : 372
Localisation : Au-delà du rêve ...
Date d'inscription : 08/02/2005

Buck Buck Buck Hourraaahhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Buck Buck Buck Hourraaahhhhh!!!   Buck Buck Buck Hourraaahhhhh!!! EmptyVen 18 Mar 2005 - 17:04

Buck, Buck, Buck que puis-je dire sur ce joueur. un jour quand il sera grand il sera un Buck Buck Buck Hourraaahhhhh!!! Picku29 ou peut-être une fille Buck Buck Buck Hourraaahhhhh!!! Fillette.
Au niveau impro, je trouve qu'il se lache moins qu'en répète.
Laches toi mon grand sinon Buck Buck Buck Hourraaahhhhh!!! Violence42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossomodo-impro.com