Grossomodo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grossomodo

Le forum de l'équipe orléanaise d'improvisation théâtrale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...

Aller en bas 
+10
tyler X
vilain_mamuth
radiator_girl
Bibifoc
GrIbOuIlLe
Ragowoh
soeurette
DJ Satan
KAPOUé
coach
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
myahoo
Détartreur de mamouths
myahoo


Nombre de messages : 164
Localisation : Sur Terre (quand même)
Date d'inscription : 09/03/2005

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 EmptySam 11 Mar 2006 - 19:10

Ragowoh a écrit:
et l'auteur, ben... tu l'as devant toi Cool enfin devant toi c'est beaucoup dire, à travers la toile on est presque face à face, quoi...
Mouah-ah-ah-ah, j'm'en doutais ! Enfin ... j'ai gagné un pari avec moi-même Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 41
Revenir en haut Aller en bas
Ragowoh
Co-admin' en carton
Ragowoh


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Saturne, 14ème satellite
Date d'inscription : 08/02/2005

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 EmptySam 11 Mar 2006 - 20:44

Myahoo a écrit:
Enfin ... j'ai gagné un pari avec moi-même Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 41
Cool ! t'avais parié gros j'espère ? (et pis comme c'est un peu grâce à moi, je réclame un pourcentage... 7 )
Revenir en haut Aller en bas
myahoo
Détartreur de mamouths
myahoo


Nombre de messages : 164
Localisation : Sur Terre (quand même)
Date d'inscription : 09/03/2005

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 EmptyDim 12 Mar 2006 - 3:47

Ragowoh a écrit:
Cool ! t'avais parié gros j'espère ?
Je suis pas gros, je suis juste un peu enveloppé 12 (ah non, mince, il n'y a pas de virgule tss tss )
Revenir en haut Aller en bas
DJ Satan
Homme chèvre
DJ Satan


Nombre de messages : 372
Localisation : Au-delà du rêve ...
Date d'inscription : 08/02/2005

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:03

J'aime beaucoup ce que vous faites... surtout le batteur
J'aime beaucoup ce que vous faites... de votre vie d'artiste
J'aime beaucoup ce que vous faites... à lexmark
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais là je rentre chez moi
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais au bout de 3h c'est moins bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossomodo-impro.com
DJ Satan
Homme chèvre
DJ Satan


Nombre de messages : 372
Localisation : Au-delà du rêve ...
Date d'inscription : 08/02/2005

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:59

Il me faut un nom pour le groupe du 2 juin 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossomodo-impro.com
Ragowoh
Co-admin' en carton
Ragowoh


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Saturne, 14ème satellite
Date d'inscription : 08/02/2005

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 EmptySam 20 Mai 2006 - 1:45

DJ Satan a écrit:
Il me faut un nom pour le groupe du 2 juin 17
Après avoir gagné le concours pour les deux derniers matches 2 , je laisse la place aux j... aux vieux 7



12


N'empêche, c'est con mais ça m'a fait super plaisir le 12 d'entendre le nom du groupe... et de réaliser que vous aviez fouillé dans mes "vieux" messages (1er mars, quand même) pour prendre un nom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
myahoo
Détartreur de mamouths
myahoo


Nombre de messages : 164
Localisation : Sur Terre (quand même)
Date d'inscription : 09/03/2005

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:56

Ragowoh a écrit:
N'empêche, c'est con mais ça m'a fait super plaisir le 12 d'entendre le nom du groupe... et de réaliser que vous aviez fouillé dans mes "vieux" messages (1er mars, quand même) pour prendre un nom Embarassed
Ça, là, tu me rassures : j'en étais à me dire -en l'oyant- l'avoir déjà vu quelque part ! cyclops

Bon, euh, sinon :
J'aime beaucoup ce que vous faites ... mais à quelle heure part le prochain train ?
J'aime beaucoup ce que vous faites ... pourriez-vous me laisser vos numéros d'téléphone ?
J'aime beaucoup ce que vous faites ... surtout lorsque l'on voit une chemisette écarlate s'étalant sur un corps velu. (hum Mr.Red )
J'aime beaucoup ce que vous faites ... d'ailleurs Lao-Tseu l'a aussi dit samedi à la Star Academy.
Revenir en haut Aller en bas
GrIbOuIlLe
Robespierre en culotte courte
GrIbOuIlLe


Nombre de messages : 514
Localisation : ici...non, plus à droite...encore un peu...vous y êtes presque...voilà je suis là !
Date d'inscription : 10/02/2005

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:24

J'aime beaucoup ce que vous faites... mais vot' gratteux, là, y'm dit kekchose
J'aime beaucoup ce que vous faites... je pense que c'est du post-heavy mélodique baroque empreint de groovy funk trad avec du flutiôt
J'aime beaucoup ce que vous faites... c'est mieux que si vous jouiez pour de vrai, cela étant
J'aime beaucoup ce que vous faites... quand on ferme les yeux et qu'on vous écoute, eh ben c'est hyper flippant
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais ça suffit pas pour que je vous file la p'tite pièce
J'aime beaucoup ce que vous faites... avec ma femme on se (censuré) pendant que vous jouez, et j'attends le dernier morceau en ré majeur pour (censuré) sur sa (censuré) alors qu'elle me (censuré) la (censuré). Bref elle me (suce en ré).


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,61354.html
GrIbOuIlLe
Robespierre en culotte courte
GrIbOuIlLe


Nombre de messages : 514
Localisation : ici...non, plus à droite...encore un peu...vous y êtes presque...voilà je suis là !
Date d'inscription : 10/02/2005

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:26

J'aime beaucoup ce que vous faites... je suis venu alors qu'il me reste peu de temps à vivre.. aargh
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais si votre pianiste continue à ne pas venir, je vais finir par penser que vous n'en avez pas
J'aime beaucoup ce que vous faites... on ne s'ennuie pas une seconde, mais bien deux heures au moins
J'aime beaucoup ce que vous faites... gardez cette position que je vous sculpte
J'aime beaucoup ce que vous faites... y'en a un de vous qui joue hyper mal de la basse, mais je peux pas vous dire qui
J'aime beaucoup ce que vous faites... y'a du rabe de frites ?
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais par pitié demandez au batteur de ne pas quitter ses grolles
J'aime beaucoup ce que vous faites... c'est touchant, c'est poignant, c'est émouvant, c'est chiant.
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais j'irais pas jusqu'à dire que j'aime beaucoup ce que vous faites
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais si vous voulez coucher avec moi, il va falloir m'en faire un peu plus
J'aime beaucoup ce que vous faites... encore pipi au lit


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,61354.html
GrIbOuIlLe
Robespierre en culotte courte
GrIbOuIlLe


Nombre de messages : 514
Localisation : ici...non, plus à droite...encore un peu...vous y êtes presque...voilà je suis là !
Date d'inscription : 10/02/2005

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:26

J'aime beaucoup ce que vous faites... mais j'ignorais que Yul Brynner faisait de la guitare ?
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais j'ignorais que Telly Savalas faisait de la guitare ?

J'aime beaucoup ce que vous faites... mais j'ignorais que Jean Roucas faisait de la basse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,61354.html
GrIbOuIlLe
Robespierre en culotte courte
GrIbOuIlLe


Nombre de messages : 514
Localisation : ici...non, plus à droite...encore un peu...vous y êtes presque...voilà je suis là !
Date d'inscription : 10/02/2005

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:25

J'aime beaucoup ce que vous faites... y'a juste tous les riverains qui veulent vous fracasser la tête à cause du boxon, mais sinon bien
J'aime beaucoup ce que vous faites... la pluie ces derniers temps, c'est vous ?
J'aime beaucoup ce que vous faites... j'ai parsemé quelques peaux de bananes sur votre trajet de retour, histoire qu'on ait la paix
J'aime beaucoup ce que vous faites... tiens si j'avais des bras je vous applaudirais
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais j'ai du sortir car vos sons bizarres m'ont donné envie de vomir (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,61354.html
GrIbOuIlLe
Robespierre en culotte courte
GrIbOuIlLe


Nombre de messages : 514
Localisation : ici...non, plus à droite...encore un peu...vous y êtes presque...voilà je suis là !
Date d'inscription : 10/02/2005

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:32

J'aime beaucoup ce que vous faites... mais vous en savez trop maintenant (slump! slump!... slump!..et slump!)
J'aime beaucoup ce que vous faites... j'ai pour projet d'anéantir toute forme de musique gerbante du monde et vous êtes les premiers de ma liste
J'aime beaucoup ce que vous faites... ah non, pardon ! Au temps pour moi ! Vous êtes pas les Rolling stones, n'est-ce pas ?! ... Ouais ben faites comme si j'avais rien dit.
J'aime beaucoup ce que vous faites... et ca coûte dans les combien des instruments comme ça, mmh ?
J'aime beaucoup ce que vous faites... c'est un peu tiré par les cheveux et... oh, pardon désolé Monsieur !


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,61354.html
GrIbOuIlLe
Robespierre en culotte courte
GrIbOuIlLe


Nombre de messages : 514
Localisation : ici...non, plus à droite...encore un peu...vous y êtes presque...voilà je suis là !
Date d'inscription : 10/02/2005

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:39

J'aime beaucoup ce que vous faites... y r'prendront bien un peu de gâteau aux pruneaux ces p'tits gars, faut qu'ça mange à c't'âge là !
J'aime beaucoup ce que vous faites... ça me fait penser à ce fameux groupe de rock hollandais... Dave Leppard !
J'aime beaucoup ce que vous faites... vous reversez combien aux oeuvres caritatives ?
J'aime beaucoup ce que vous faites... je meurs d'envie de démonter vos petites gueules de cons
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,61354.html
GrIbOuIlLe
Robespierre en culotte courte
GrIbOuIlLe


Nombre de messages : 514
Localisation : ici...non, plus à droite...encore un peu...vous y êtes presque...voilà je suis là !
Date d'inscription : 10/02/2005

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:48

J'aime beaucoup ce que vous faites... c'est de la merdasse en barre ou je ne m'y connais pas
J'aime beaucoup ce que vous faites... dites, moi je viens pas vous balancer 4000W dans les feuilles quand vous essayez de pioncer au théatre, alors faites-en de même
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais... c'est quoi cette matière ?! oh mon Dieu vous êtes des zombies mutants soviétiques hydrocéphales !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,61354.html
coach
Mâle dominant
coach


Nombre de messages : 152
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 07/02/2005

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:53

J'aime beaucoup ce que vous faites... comme je suis sur le point de mourrir je viens vous ecouter et j ai l impression que le temps passe plus longtemps.

J'aime beaucoup qu'est-ce que vous faites... pour les vacances....
(un classique)

J'aime beaucoup ce que vous faites... mais pour etre encore la avec la merdasse que vous nous servez tous les mois, y en a un dans le lot qui doit etre le fils du maire ou un truc comme ca.

J'aime beaucoup ce que vous faites... sauf le bruit que ca fait.

J'aime beaucoup ce que vous faites... mais de la a appeler ca de la musique, faut pas pousser non plus.

J'aime beaucoup ce que vous faites... je vous le dit a vous mais je voulais le dire a Johnny l'autre jour mais y'avait trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
GrIbOuIlLe
Robespierre en culotte courte
GrIbOuIlLe


Nombre de messages : 514
Localisation : ici...non, plus à droite...encore un peu...vous y êtes presque...voilà je suis là !
Date d'inscription : 10/02/2005

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:44

J'aime beaucoup ce que vous faites... mais vous puez du bec comme un cheval du cul
J'aime beaucoup ce que vous faites... quand vous beurrez mes tartines le matin
J'aime beaucoup ce que vous faites... j'imagine que vous vous nourrissez de sandwitches au panda
J'aime beaucoup ce que vous faites... c'est trop trop bien c'que vous ouèj !
J'aime beaucoup ce que vous faites... ça fait deux heures que j'essaye de dire "bravo" mais y'en a au moins 600 qui le disent au même moment
J'aime beaucoup ce que vous faites... et le traditionnel solo de batterie entre les matches, il est où ? (dans ton cul)
J'aime beaucoup ce que vous faites... mais mon papa m'a dit de ne jamais accepter de riffs de guitares venant d'inconnus
J'aime beaucoup ce que vous faites... dessinez-moi un mouton
J'aime beaucoup ce que vous faites... et dire que si Eve n'avait pas croqué une golden vous n'auriez pas existé
J'aime beaucoup ce que vous faites... on vous a jamais dit que c'était génial ? normal.
J'aime beaucoup ce que vous faites... la prochaine fois venez sans les musiciens
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,61354.html
cacahuète
Sculpteur sur sac poubelles
cacahuète


Nombre de messages : 28
Localisation : J'étais ici y a pas 2 mn, mais je viens de partir, pas de pot
Date d'inscription : 08/02/2005

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:25

j'aime beaucoup ce que vous faites... y pas de trucs comme ça dans l'institut pour sourds et malentendants où je vis
j'aime beaucoup ce que vous faites... mais ça contribue au réchauffement climatique
j'aime beaucoup ce que vous faites... surtout vers la fin
j'aime beaucoup ce que vous faites... c'était pas vous qui animiez la fête de l'asperge, le week-end dernier?
j'aime beaucoup ce que vous faites... ca me dérange pas, non, je vous assure
j'aime beaucoup quesse que vous faites
j'aime beaucoup ce que vous faites, ça fait peur aux enfants
j'aime beaucoup ce que vous faites, on dirait que c'est fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
GrIbOuIlLe
Robespierre en culotte courte
GrIbOuIlLe


Nombre de messages : 514
Localisation : ici...non, plus à droite...encore un peu...vous y êtes presque...voilà je suis là !
Date d'inscription : 10/02/2005

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:21

J'aime beaucoup ce que vous faites... des 40 knackis qui vous servent de doigts
J'aime beaucoup ce que vous faites... c'est à vous le véhicule immatriculé en 45 qui flambe dehors ?
J'aime beaucoup ce que vous faites... mon beau-frère a moins de talent mais il est beaucoup plus sympa que vous
J'aime beaucoup ce que vous faites... ça me rapelle la fois où j'ai torturé toute une famille de lézards
J'aime beaucoup ce que vous faites... ouais, surtout quand vous vous êtes vautrés commes des merdes dans la plupart des morceaux
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,61354.html
myahoo
Détartreur de mamouths
myahoo


Nombre de messages : 164
Localisation : Sur Terre (quand même)
Date d'inscription : 09/03/2005

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:40

Et ce grand classique, quelqu'un l'a proposé ?
    J'aime beaucoup ce que vous faites ... alors faites beaucoup c'que j'aime !! 11
Revenir en haut Aller en bas
Ragowoh
Co-admin' en carton
Ragowoh


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Saturne, 14ème satellite
Date d'inscription : 08/02/2005

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 EmptySam 3 Juin 2006 - 12:29

C'était quoi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
GrIbOuIlLe
Robespierre en culotte courte
GrIbOuIlLe


Nombre de messages : 514
Localisation : ici...non, plus à droite...encore un peu...vous y êtes presque...voilà je suis là !
Date d'inscription : 10/02/2005

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:42

J'étais surpris d'apprendre que le nom choisi était un de ceux que j'avais pondu quelques jours avant (le 29 mai) ici même :

J'aime beaucoup ce que vous faites... quand on ferme les yeux et qu'on vous écoute, eh ben c'est hyper flippant

Bon, pourquoi pas....


Et pour répondre à ta question Myahoo, OUI ce grand classique a été proposé... mais il faudrait se taper 16 pages de conneries pour retrouver quand....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,61354.html
coach
Mâle dominant
coach


Nombre de messages : 152
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 07/02/2005

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 EmptyMar 3 Avr 2007 - 0:15

Un petit cadeau pour les visiteurs du forum... Le nom du groupe pour le match du 6 avril: "Petit déjeuner copieux et ses oeufs brouillés"...

Avec pour la dernière fois de la saison: Julien à la guitare et au micro.
Revenir en haut Aller en bas
Ragowoh
Co-admin' en carton
Ragowoh


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Saturne, 14ème satellite
Date d'inscription : 08/02/2005

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:54

coach a écrit:
"Petit déjeuner copieux et ses oeufs brouillés"
Pas mal du tout... rtyrrty

Même si j'ai peine à croire qu'on pourra un jour faire mieux que "Déchire sa race et son orchestre"... 16
Revenir en haut Aller en bas
myahoo
Détartreur de mamouths
myahoo


Nombre de messages : 164
Localisation : Sur Terre (quand même)
Date d'inscription : 09/03/2005

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2007 - 2:33

Turlututu, faudra demander l'avis du public Razz
Revenir en haut Aller en bas
GrIbOuIlLe
Robespierre en culotte courte
GrIbOuIlLe


Nombre de messages : 514
Localisation : ici...non, plus à droite...encore un peu...vous y êtes presque...voilà je suis là !
Date d'inscription : 10/02/2005

Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:36

Y'aura t'il des petites tartines individuelles, comme la dernière fois ?
Du genre :

Il n'a pas à rougir face à Telly Savalas... à la guitare : AS
Son charisme fait douter les fans de M. Pokora... à la guitare et au chant : JC
Christophe Lambert dirait qu'il nous gonfle avec ses tagada-tagada... à la batterie : FS
Il songe à la chirurgie faciale pour ressembler à Lemmy... à la basse : GB
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,61354.html
Contenu sponsorisé





Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...   Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour le futur nom du groupe, c'est parti...
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONDAGE : LE GROUPE
» Concours sur le nom du groupe - 15 dec 2006
» Blog photos
» Question pour une improvisation :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grossomodo :: Autour de Grossomodo :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser